Mise à jour April 27, 2022, 11:51 am

En Cour suprême : la pétition électorale d’Adrien Duval rejetée

Image

Les juges Gaitree Jugessur-Manna et Iqbal Maghooa ont, ce mercredi 25 avril, rejeté la pétition électorale déposée par Adrien D’uval. Les juges ont statué que celui-ci a failli établir les allégations d’irrégularités lors du dépouillement des bulletins de vote dans sa pétition électorale.

Adrien Duval, candidat battu de l’Alliance nationale dans la circonscription no.17 (Curepipe/Midlands), lors des législatives du 7 novembre 2019, demandait à la Cour suprême d’ordonner un nouveau décompte des voix. Sa pétition était dirigée contre le commissaire électoral, Irfan Rahman, l’Electoral Supervisory Commission (ESC) et le Returning Officer de la circonscription no 17, Sharma Ramphul.  Les 33 candidats de la circonscription sont cités comme codéfendeurs.

Adrien Duval avait terminé à la 4ᵉ place. Les élus de la circonscription sont Steven Obeegadoo de l’Alliance Morisien, Michael Sik Yuen de l’Alliance nationale et Kenny Dhunnoo de l’Alliance Morisien.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien