Live News

En cour suprême : Injonction accordée à la MTCSL pour l’utilisation du ‘trotting track’

La Mauritius Turf Club Sports and Leisure Limited (MTCSL) remporté une autre manche dans une de ses batailles légales contre la People’s Turf PLC Ltd (PTP). La juge Karuna Gunesh-Balaghee a accordé, ce jeudi, une injonction interlocutoire, interdisant à la PTP de bloquer certains accès au Champ-de-Mars et aussi de libérer le ‘trotting track’ qui pourra être utilisé comme parking lors des journées de courses organisées par la MTCSL.

La PTP disait avoir une autorisation de la Côte d’Or International Racecourse and Enternainment Complex (COIREC) pour la construction de boxes pour les chevaux au milieu du ‘trotting track’. La juge Karuna Gunesh-Balaghee en a décidé autrement lors de son jugement rendu en faveur de la MTCSL. Cet ordre en mains, la MTCSL pourra dorénavant avoir accès et utiliser cette partie du Champ-de-Mars.

C’est la deuxième injonction accordée à la MTCSL après celle concernant les structures qui étaient placées devant les loges du Mauritius Turf Club (MTC) le jour des courses organisées par la PTP.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !