Le procès intenté à Adrien Duval n'a pu débuter ce mercredi 22 novembre au tribunal de Rose Hill. Pour cause, ces hommes de loi n'ont pas encore reçu le dossier de l'accusation. Me Robin Ramburn, Senior Counsel et avocat d'Adrien Duval en a informé le magistrat Mohammad Ilfaaz Farook Nathire. Le procès a ainsi été ajourné au 28 février 2024.
Pour rappel, l'ancien député du Parti Mauricien Social Démocrate (PMSD) fait face à quatre accusations formelles devant le tribunal de Rose Hill. Notamment pour coups et blessures involontaires, infligés par imprudence à une habitante de Phoenix, le 21 septembre 2022. Les faits, selon la police, se sont produits, lors d'un accident de la route survenu à la hauteur du Pont Mattar à Ébène. Adrien Duval est également poursuivi pour conduite alléguée en état d'ivresse et pour avoir failli à se soumettre à un alcootest alors qu'il a été enjoint de le faire par un policier ce jour-là. D'autre part, Adrien Duval est aussi reproché d'avoir failli à fournir un échantillon de sang ou d'urine pour une analyse. Il plaide non coupable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !