Faits Divers

En cour de Pamplemousses : un jeune tente de faire passer de la drogue à un détenu

cour de Pamplemousses

Jean P., 21 ans, s’est mis dans de sales draps. Cet habitant de Petite Rivière, qui s’est rendu en cour de Pamplemousses mardi, a essayé de faire passer de la drogue à un détenu, mais il s’est fait repérer. Il était assis sur un banc et ne pensait pas qu’il allait se faire démasquer.

Alors que Stephano E., 21 ans, un habitant de Goodlands, était escorté vers une cellule en cour de Pamplemousses, son ami lui a discrètement remis  deux doses de drogue enveloppées dans de la bande adhésive. Le détenu a pris les deux doses pour les mettre dans sa bouche, mais un des  policiers veillait au grain et a réagi promptement. C’est ainsi qu’il a pu empêcher le détenu de les avaler.

Après avoir récupéré les doses, les officiers ont conduit le détenu dans une pièce et ont découvert qu’il s’agissait de drogue synthétique. Son complice a été appréhendé sur-le-champ.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective