Faits Divers

En cour de Flacq : il refile des psychotropes au détenu devant les policiers

Un jeune de 23 ans, résidant à Camp-Ithier, a remis un colis contenant des psychotropes à son ami alors que ce dernier venait de comparaître devant le magistrat, dans l’enceinte de la cour de district de Flacq, le mardi 12 juin.

Publicité

Le détenu de la Melrose High Security Prison fait face à une accusation provisoire de Damaging Building. Après sa comparution, il était escorté des policiers pour regagner la prison. Avant d’entrer dans le véhicule de police, le jeune de 23 ans lui a remis un colis avant de prendre la fuite. Une course-poursuite dans le rues de Flacq s’est avérée vaine.

Lors de l’ouverture du colis en présence du détenu, cinq tablettes de NOVA, des psychotropes sous la Dangerous Drugs Act ont été retrouvées. Le détenu a été reconduit en cellule et le suspect est recherché par l’Adsu de l’Eastern Division. Le colis a été remis au sergent Thondee et l’inspecteur Beerjoo de l’Adsu. Ils ont ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !