Actualités

En concert lundi : Kanika Kapoor fait vibrer le SVICC

Kanika Kapoor Photo : Marjoreland Potiah

Elle a fait vibrer le Swami Vivakananda Convention Centre, le temps d’un concert unique le lundi 5 novembre 2018.

La belle et sulfureuse Kavika Kapoor, chanteuse de play-back connue dans l’univers bollywoodien, était de passage chez nous pour un concert, dans le cadre de la fête de la lumière, organisé par le ministère des Arts et de la Culture. L’événement s’est tenu en présence du Premier ministre Pravind Jugnauth et de plusieurs ministres.

Le Premier ministre et son épouse ont assisté au concert de Kavika Kapoor lundi à Pailles.
Le Premier ministre et son épouse ont assisté au concert de Kavika Kapoor lundi à Pailles.

« Mon souhait est que Diwali apporte l'unité dans la diversité. C'est ce qui nous mènera à l'unité nationale. Le partage avec toutes les communautés est une action extraordinaire qui unit et qui démontre que nous avons de la considération les uns pour les autres », a expliqué le PM. Le ministre des Arts et de la Culture, Pradeep Roopun, a souligné que le vivre-ensemble mauricien est un symbole unique. « C’est ce qui fait notre force. »

Les deux chansons, Baby Doll et Chittiyaan Kalaiyaan, qui ont fait le succès de l’artiste, ont été acclamées par les nombreux fans présents au SVICC. Kanika Kapoor a aussi repris de grands classiques, dont Kuch Kuch Hota Hai.

La chanteuse a invité une jeune femme à pousser la chansonnette sur scène à ses côtés. Cette dernière n’a pas manqué de faire un selfie avec l’artiste.