Magazine

En compagnie de ses proches : la princesse Stéphanie de Monaco en visite privée à Casela

princesse Stéphanie de Monaco

La princesse Stéphanie de Monaco était en visite privée, hier, mercredi à Casela World of Adventures dont elle est la marraine. Connue pour son attachement à l’île Maurice et aux animaux, la princesse a profité de sa visite pour baptiser, Cami, le dernier né des lamas du parc.

Deux fois l’an, la princesse effectue une visite au parc depuis 2015. Accompagnée de ses proches, dont sa fille Camille, elle a pris le temps de redécouvrir le parc d’attractions qu’elle connait très bien. En véritable marraine, la princesse a montré un intérêt pour la vie des animaux et les conditions de service  des employés de Casela World of Adventures. La princesse a débuté sa tournée par une marche avec les lions dans la forêt.

Elle a également donné à manger aux girafes dans la paume de sa main tout en se prêtant au jeu des photographes du parc avec des poses avec ces grands mammifères   qui ont fait le bonheur des photographes. Cette visite princière a été marquée par le baptême du nouveau-né des lamas de Casela par la princesse. La famille des lamas s’est en effet agrandie avec la naissance d’un bébé lama femelle le 2 avril dernier.