Live News

En clinique pour une opération des amygdales : une femme décède après 20 jours dans le coma 

Une simple opération qui se transforme en tragédie. Martine Magdeland, 31 ans, devait se faire opérer des amygdales dans une clinique. 
L’opération devait avoir lieu le 4 août dernier mais, durant l’anesthésie, la trentenaire a eu des complications respiratoires. 
La clinique n’ayant pas les équipements nécessaires pour sa prise en charge, elle devait être transférée à l’hôpital Victoria à Candos, mais elle a finalement atterri à l’hôpital de Flacq. 

Publicité

Dans une conférence de presse au centre social Marie, Reine de la Paix, ce lundi 27 août, son oncle Erold Magdeland raconte son calvaire. 
Il raconte que Martine a fait deux arrêts cardiaques en attendant d’être transférée à l’hôpital de Flacq. 
Le 7 août, elle est transférée à l’hôpital SSRN pour un scanner du cerveau. Martine décède le 24 août après 20 jours dans le coma. 
La famille a envoyé une correspondance à la clinique pour demander des explications. L’ordre des médecins a aussi été mis au courant de cette affaire et une déclaration a été faite à la police de Flic-en-Flac. 
La famille veut connaître les circonstances exactes du décès de la jeune femme.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !