Actualités

En cette fin d’année : SBI (Maurice) lance trois nouveaux produits 

SBI (Maurice) Ltd a lancé, vendredi, trois différents produits et services qui répondent aux besoins de ses clients et de leur style de vie. C'est Rezina Ahmed, haut-commissaire du Bangladesh à Maurice, qui a procédé à ce lancement. 

Zoom sur les trois produits : Bangladesh Taka Remittance

SBI (Maurice) Ltd a lancé un projet, en association avec la succursale SBI de Dhaka, pour fournir une solution de paiement équitable à ses clients bangladais. Les services seront disponibles pour les clients dans toutes les succursales de SBI (Maurice). La banque prévoit d'introduire la même fonctionnalité par le biais de ses divers canaux : l'ATM, l’Internet Banking et le service mobile. Le projet permettra aux immigrants bangladais d'économiser du temps et des coûts pour envoyer des fonds dans le confort de leur succursale la plus proche de SBI (Maurice) Ltd.

Contactless Cards

La Contactless Card de SBI (Maurice) est lancée en association avec Master Card International. Il s'agit d'une carte à puce et possède deux caractéristiques : une fonction avancée avec et sans contact. Cela permet aux clients d'effectuer des achats quotidiens rapides, pratiques et sécurisés en appuyant simplement sur la carte sur les points de vente compatibles au NFC (Near Field Communication) sur la plate-forme de Master Card dans les magasins et les établissements marchands. La limite de la Contactless Card est fixée à Rs 1 000 par jour, avec un plafond de Rs 20 000 par mois. La fonction de la carte de débit sans contact SBI (Maurice) est identifiée sur la carte.

Carte de débit Premium

La banque a introduit une nouvelle variante de carte, c'est-à-dire la carte de débit Premium. La carte sera destinée aux clients mobiles avec des fonctionnalités premium ajoutées à la carte de débit normale.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !