Live News

En ce début d’année : un policier, une fille de 12 ans et un agent de sécurité portés disparus

La jeune Jenna Dayal et l’inspecteur Deehoo.

Ils ne donnent plus signe de vie depuis plusieurs jours. La police met tout en œuvre afin de retrouver Narain Deehoo, un inspecteur de police âgé de 53 ans, Jenna Dayal, une collégienne de 12 ans, et un agent de sécurité habitant Vacoas. 

Publicité

Cela fait bientôt un mois depuis que l’épouse de l’inspecteur Narain Deehoo dit l’avoir vu pour la dernière fois. L’habitant de Goodlands avait quitté la maison le 8 décembre dernier et n’a pas réapparu depuis. Selon son épouse, ce jour-là, il portait son uniforme. L’inspecteur, qui est affecté au poste de police de Goodlands, ne s’est cependant pas pointé sur son lieu de travail. Narain Dehoo est de teint brun et mesure 1m75.

Un autre cas de disparition a été rapporté au poste de police de Quatre-Bornes. Jenna Dayal, âgée de 12 ans, est portée disparue depuis le 1er  janvier 2021. Elle est sortie et n’est pas rentrée chez elle depuis. Mince, elle mesure 1m50, et a de longs cheveux. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un t-shirt noir, une paire de sandales noir et blanc ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles avec l’inscription « Love ».

Un agent de sécurité, habitant de Vacoas est également recherché. Depuis le 31 décembre 2020, il ne donne plus signe de vie. Les éléments de la Special Mobile Force et ceux du Groupement d’intervention de la police mauricienne poursuivent les recherches aux abords de Sept-Cascades.  
 Toutes les informations pouvant aider à retrouver ces personnes doivent être communiquées à la police sur le 999, 468 0034-35 ou sur le 148.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !