Le MMM alignera un candidat s’il y a une élection partielle au no 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes]. C’est ce qu’a affirmé le leader de ce parti, Paul Bérenger, lors de sa conférence de presse à la mi-journée ce samedi 17 juin.
Publicité
«Nous alignerons un candidat. Nou koner kisanla nou ti mete avan me pa bliye li enn partiel», a déclaré Paul Bérenger sans donner plus de détails.
Cette élection partielle pourra avoir lieu si Roshi Bhadain démissionne comme député. Le leader du Reform Party a annoncé au Parlement, vendredi soir 16 juin, lors des débats sur le Budget 2017-18 qu’il démissionnera dans une semaine en signe de protestation contre le projet Metro Express après l’examen du «Committee of Supply», afin de permettre aux électeurs de Belle-Rose/Quatre-Bornes de s’exprimer «au nom de la population mauricienne».
Par ailleurs, Paul Bérenger est une nouvelle fois revenu sur le Budget 2017-18.
«Il n’a jamais vu un Budget qui intéresse aussi peu de gens».
«Tous les économistes et commentateurs sérieux disent que ce Budget ne relancera définitivement pas l’économie. Ce Budget n’est pas viable dans la durée», a-t-il dit.
Le leader du MMM annonce qu’il viendra avec plus de détails sur le Budget 2017-18 lors de son intervention au Parlement ce mardi.
Paul Bérenger est aussi revenu sur les travaux de l’Assemblée nationale, en particulier l’affaire BAI, l’affaire Sobrinho et le dossier Agalega.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !