Il jouait sur une certaine ressemblance avec Justin Bieber pour inciter des mineures à lui envoyer des photos indécentes. Mais Yohann Ramchelawon, un Mauricien de 30 ans, activement recherché par les autorités britanniques pour infraction en matière d’immigration, a finalement été arrêté.
Publicité
Reconnu coupable sous 14 chefs d’accusation de délits sexuels, dont le viol d’une fillette de six ans, le Mauricien a été condamné à 15 ans de prison par la Stafford Crown Court, lundi 18 septembre, rapporte le site d’informations bbc.news.
Yohann Ramchelawon piégeait des adolescentes âgées entre 12 et 17 ans en les incitant à lui envoyer des photos indécentes.
C’est à travers une des victimes du pédophile, âgée de 12 ans, que les autorités ont pu mettre la main au collet de Yohann Ramchelawon. Une fouille à la résidence de ce dernier a permis aux officiers de mettre la main sur plusieurs photos indécentes d'enfants. Au début, le Mauricien a nié les allégations formulées contre lui mais il a fini par cracher le morceau.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !