Le corps de Krishna Chummun, 20 ans, a été repêché de la Tamise en octobre 2015. Ses parents ont lancé une pétition en ligne pour réclamer justice.
La pétition doit recueillir 500 signatures avant le 29 février. Jusqu’ici, seules 135 signatures ont été obtenues. La pétition sera ensuite adressée à une série de personnalités en Grande-Bretagne, dont le maire de Londres, pour réclamer une enquête approfondie.
Krishna est allé jouer au football le vendredi 7 août 2015, vers 19 heures, et il n’est jamais rentré. La police, n’a informé sa famille que le 26 décembre 2015 qu’un corps, soupçonné être celui de Krishna, a été repêché dans la Tamise, le 10 octobre 2015.
« Durant trois mois, nous sommes restés en contact avec la police locale. Rien de concret n’a été entrepris pour retrouver notre fils. Cette disparition doit être traitée comme une affaire criminelle. Krishna a été victime d’un règlement de comptes. Il a été enlevé et battu avant que son corps ne soit jeté dans la Tamise par un gang », indiquent ses proches
Déplorant la manière dont les investigations ont été menées, la famille invite les autorités et la police à porter une attention particulière aux événements, depuis la disparition de Krishna jusqu’à la découverte du corps.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !