Techno

Emtel ouvre un nouveau showroom à Triolet

La société de télécommunications Emtel a annoncé l’ouverture récente d’un nouveau showroom à Triolet. L’objectif est de desservir la population du Nord, ainsi que les touristes de passage dans cette région, selon un communiqué de presse. Tous les produits et services d'Emtel sont disponibles dans ce nouveau point de vente.

Avec l’ouverture du showroom de Triolet, Emtel compte au total 20 points de vente. « Triolet étant la plus grande agglomération rurale du pays avec 23 500 habitants et au carrefour de plusieurs villages du Nord, dont Grand-Baie, il était tout naturel pour Emtel de choisir cette localité pour abriter ce nouveau showroom. Ainsi, Emtel se retrouve aujourd’hui avec cinq showrooms situés dans des emplacements stratégiques pour desservir toute la région nord », souligne Sandeep Vashisht, Chief Sales Officer d’Emtel.

La compagnie compte quatre autres showrooms dans le Nord, soit à Goodlands, Grand-Baie La Croisette, Grand-Baie Coeur de Ville et au centre commercial Riche-Terre Mall. « Ce tout nouveau showroom desservira les clients de Triolet, mais aussi des localités avoisinantes. Cela permettra aux clients du Nord d’avoir accès à notre vaste gamme de produits et de services et de bénéficier de la même qualité de service que celle qui caractérise la marque Emtel », déclare Debroto Roy, directeur marketing de la compagnie.