Emtel : aucun texto de la Colombie reçu sur le numéro de la juge Mungly-Gulbul

Qui dit vrai ? La Commission d’enquête sur la drogue ou l’opérateur de téléphonie mobile Emtel ? L’avocat Raouf Gulbul a obtenu la confirmation d’Emtel que le numéro enregistré au nom de son épouse, la juge Rehana Mungly-Gulbul, n’a jamais reçu de textos en provenance d’un numéro de la Colombie ou des appels des Comores et de Mayotte entre janvier 2015 et novembre 2017.

Publicité

En tout cas, l’ex-juge Paul Lam Shang Leen avait affirmé que tel était le cas lorsqu’il avait auditionné le président de la Gambling Regulatory Authority pour la quatrième fois la semaine dernière et lui a indiqué que ce même numéro a été en contact avec un numéro utilisé par son ancien client Peroomal Veeren à la prison.

Emtel fait ressortir que le code téléphonique de la Colombie est le 57 et que deux messages via WhatsApp et une application de Manchester United débutant par 57 ont pu prêter à confusion. Il souligne également qu’il ne dispose d’aucun serveur à l’étranger. Raouf Gulbul a transmis le document daté le mardi 14 novembre à la Commission d’enquête mercredi matin et considère « qu’une campagne est menée » contre lui et que « les comploteurs seront démasqués ». 

« Si Rajesh Bhagwan est un homme honorable, qu’il ne se cache pas derrière son immunité parlementaire pour déblatérer n’importe quoi. Je n’ai jamais été en contact avec quelqu’un originaire de ces pays, encore mois un trafiquant », lâche l’ancien candidat battu du Mouvement socialiste militant (MSM). En ce qu’il s’agit des accusations portées contre lui par son neveu Riaz Gulbul, Raouf Gulbul le qualifie de « psychopathe » et révèle l’avoir mis à la porte de son cabinet car il aurait « volé » ses clients. Il considère que Riaz Gulbul est « malin » lorsqu’il affirme que la mère de Peroomal Veeren est venue remettre Rs 1,5 million en deux occasions à son étude alors qu’il était lui-même absent. « Je suis triste de devoir dire publiquement qu’il y a une personne sans scrupule au sein de la famille Gulbul. J’ai des documents qui en attestent », lance l’ancien magistrat.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !