Bollywood

Emraan Hashmi prend du poids pour Mumbai Saga  

Emraan Hashmi

Emraan Hashmi a tout récemment fait ses débuts sur la plate-forme digitale avec Bard of Blood de Netflix Original. Il tient le rôle d’un espion dans cette série. L’acteur sera vu dans le film Mumbai Saga et portera l’uniforme de la police pour la première fois.

Emraan Hashmi a été vu dans la peau d’un hors-la-loi dans plusieurs films et c’est la première fois qu’on le verra dans le rôle d’un officier des forces de l’ordre. L’acteur a dû prendre plusieurs kilos pour avoir le look d’un flic, car il a à affronter John Abraham dans le film.

Suniel Shetty sera aussi vu dans Mumbai Saga, qui a pour thème le banditisme. Ce film sortira le 19 juin 2020. Supriya Pilgaonkar (Fan et Mirzapur), Pooja Hegde, Jackie Shroff, Prateik Babbar, Gulshan Grover, Rohit Roy, Sameer Soni et Amol Gupte font également partie de ce multi-starrer écrit et dirigé par Sanjay Gupta. Le film est produit par Bhushan Kumar, Krishan Kumar, Anuradha Gupta et Sangeeta Ahir.

Anjay Gupta célèbre son 25e anniversaire à Bollywood avec Mumbai Saga. Le film, qui est basé sur des événements des années 1980 et 1990, tourne autour de la transformation de Bombay en Mumbai.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation