Live News

Employée vaccinée testée positive à la Covid-19 : les locaux d’Innodis à Phoenix fermés jusqu’à mardi

Elle a déjà reçu sa deuxième dose mais a été testée positive.

Publicité

Une employée d’Innodis, basée au département Dairy à Phoenix, a été contaminée par le coronavirus. Conformément au protocole sanitaire en vigueur, l’employée a été admise dans un centre de quarantaine.

« Innodis a déjà pris toutes les précautions nécessaires pour limiter les risques de propagation au sein du personnel. Par mesure de précaution, un exercice de dépistage par un laboratoire indépendant est en cours. Par ailleurs, la direction est en contact permanent avec les autorités, et veille au respect du protocole sanitaire en vigueur », indique la direction par le biais d’un communiqué émis ce vendredi 6 août.

Par mesure de précaution, les locaux d’Innodis à Phoenix seront fermés jusqu’au mardi 10 août. « Ils sont en train d’être nettoyés et désinfectés en profondeur par une société spécialisée. Nous garderons les membres du public informés de l’évolution de la situation », ajoute la direction.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !