La firme Huawei Technologies a reçu le titre de top employeur de l’année décerné par le Top Employer Institute. Cette récompense lui a récemment été décernée pour son siège social africain ainsi que pour 13 pays du continent, dont Maurice, l’Afrique du Sud et le Kenya, entre autres. Les compagnies inscrites au Top Employer Awards sont auditées chaque année sur leurs pratiques de gestion des ressources humaines. Dans un communiqué de presse, Huawei Technologies met en avant le besoin de formations, notamment en cette période de pandémie de Covid-19. La firme souligne que les Technologies de l’information et de la communication (Tic) jouent un rôle majeur dans le développement national et les opportunités de carrière pour les professionnels.
Publicité
« Gagner le prix du meilleur employeur est une reconnaissance des normes élevées de Huawei et de son engagement à encourager et à donner à ses employés les moyens de travailler avec le plus grand engagement et la plus grande passion. Huawei s'engage à créer des opportunités pour tous afin de constituer une main-d'œuvre diversifiée en mettant l'accent sur le développement professionnel, la santé, la sécurité et le bien-être des employés », a déclaré Chen Yu, directeur des ressources humaines de Huawei pour la région Afrique australe.
À ce jour, le Top Employers Institute a récompensé 1 600 entreprises dans 120 territoires sur les cinq continents.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !