La compagnie CSCS International Manning a débuté une nouvelle campagne de recrutement pour les bateaux de croisière le 1er mars. Quelque 890 Mauriciens sont recherchés pour y travailler. Les intéressés ont jusqu’à la fin du mois de mars pour soumettre leur candidature.
Publicité
Serveur, cuisinier, coiffeuse, esthé-ticienne, barman, sommelier…Autant de postes à pourvoir (voir tableau) sur des bateaux de croisère, selon la compagnie de recrutement CSCS International Manning.
« Les candidats sélectionnés seront embauchés pour les bateaux de croisière tels que Royal Carribean, Celebrity Cruises, Azamara Cruises et Pullmantur », a indiqué Chandra Kumar Seepaul, directeur de CSCS International Manning. Selon ce dernier, les intéressés ont jusqu’à la fin de mars pour soumettre leur candidature. Pour être éligible, a-t-il souligné, il faut avoir au moins un an d’expérience dans un hôtel ou une formation dans un établissement certifié par la Mauritius Qualification Authority. « Par ailleurs, les candidats doivent maîtriser l’anglais et le français. Une troisième langue est définitivement un plus », a-t-il précisé.
Les candidats sélectionnés travailleront sur un contrat d’une durée variant entre six et huit mois. « Ils devront travailler 10 heures par jour », a ajouté Chandra Kumar Seepaul. Ce dernier s’attend à une forte participation des femmes pour cet exercice de recrutement. Ceux qui souhaitent tenter leur chance peuvent envoyer leur candidature sur : cscsmauritius@gmail.com.
|
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !