Ceux qui souhaitent travailler sur les bateaux de croisière sont avertis. CSCS International Manning Ltd est à la recherche de Mauriciens. Chandra Seepaul, le directeur de la firme, annonce qu’une centaine de Massage Therapists et une centaine d’esthéticiennes sont recherchés. « Il y a aussi une grande demande pour les Nail Technicians », soutient-il.
Publicité
Mais il affirme que ce sont surtout des coiffeurs et des coiffeuses qui sont recherchés. « Nous avons besoin de 200 personnes opérant dans ce domaine d’ici la fin de l’année pour travailler sur les paquebots de la compagnie Steiner London », avance Chandra Seepaul, directeur de CSCS International Manning Ltd.
Entre Rs 60 000 et Rs 90 000
Jusqu’ici, poursuit-il, 20 coiffeurs et coiffeuses ont été sélectionnés. Ils seront à bord à partir de fin avril et fin mai. « Ceux intéressés ont jusqu’au début du mois d’août pour faire acte de candidature », annonce-t-il.
Chandra Seepaul tient à préciser que les coiffeurs et coiffeuses intéressés doivent avoir au moins un an d’expérience dans le domaine. Ils doivent aussi détenir un certificat d’une institution agréée. « Ils percevront un salaire de Rs 60 000 à Rs 90 000 par mois, dépendant de leur expérience et du nombre de clients dont ils s’occuperont », avance le directeur.
Les candidats recherchés doivent être âgés entre 18 et 45 ans. « Ceux qui ont effectué des cours avancés seront choisis en priorité. Tous doivent parfaitement maîtriser l’anglais », prévient-il. Les sélectionnés seront appelés à travailler sur un contrat de neuf mois qui est renouvelable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !