Faits Divers

Émoi dans une institution primaire : un pervers arrêté pour avoir exhibé ses parties intimes

iqbal

Iqbal Maudarun âgé de 55 ans a été arrêté lundi après avoir été pris en flagrant d’exhibitionnisme. Ce n’est pas la première fois que cet habitant de Plaine-Verte, marchand ambulant de son état, a cédé à son impulsion morbide de baisser son pantalon devant des élèves.

Publicité

Selon un parent, qui a deux filles fréquentant cet établissement, l’homme se livrerait à de tels actes depuis un mois. Suite aux plaintes auprès de la direction, il a été décidé, avec la collaboration de la Parent-Teachers Association, de monter une opération de surveillance. Une décision qui a produit des résultats.

« Le lundi 24 septembre, vers 15 h 30, alors que j’étais à l’école, j’ai entendu des élèves du premier étage en train de pousser des cris. Je me suis précipitée pour me rendre compte de quoi il en retourne. Je suis tombée des nues. Il y avait cet homme, là devant nous qui montrait ses parties intimes aux élèves.  Il a tenté de prendre la fuite, mais un policier qui était dans les parages est parvenu à le maîtriser », rapporte un parent.

Iqbal Maudarun n’est pas un inconnu des services de police. Il a dit qu’il s’expliquera en présence de son homme de loi. Il a comparu devant le tribunal de Port-Louis où une charge provisoire de gross indecent act in public  a été retenue contre lui. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle.

L’enquête menée par l’inspecteur Jummiah, est placée sous la supervision du surintendant de police (SP) Paraouty, Divisional Commander de Port-Louis Nord.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !