Publicité

Emmanuel Sournoise : « Le cannabis m'a aidé à sortir de l'enfer de la drogue dure »

Par Defimedia.info
Publié le: 27 June 2026 à 16:40

Emmanuel Sournoise, vice-président du Kolektif 420, affirme que le cannabis l'a aidé à sortir de l'enfer de la drogue dure.

Il s'exprimait ce samedi à Port-Louis, lors d'une marche pacifique organisée par le Kolektif 420 pour réclamer la légalisation du cannabis.

Les participants ont observé un sit-in devant le Bureau du Premier ministre (PMO) afin de réitérer leur revendication en faveur de la légalisation du cannabis.

À la demande de la police, les manifestants ont ensuite repris leur marche, qui s'est achevée au Jardin de la Compagnie. Le rassemblement avait débuté à la rue St Georges, à Port-Louis.

🎥 Vidéo : Rajenee Panchoo

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE