Défi Zen

Emlyn remporte le concours : « Konpoz to Lamizik » 

La chanteuse Emlyn a été sacrée grande gagnante de la finale de « Konpoz to Lamizik ». La première édition du concours imaginée par les hôtels Attitude s’est tenue à l’hôtel The Ravenala Attitude, le jeudi 13 septembre. Plus d’une cinquantaine d’artistes ont participé au concours. Des dix finalistes qui ont fait face en direct au public et au jury de professionnels présidé par Eric Triton, cinq sont repartis de la finale avec une récompense.

Ce sont Fusional Mind, Rasinn Karé, Ti Bandits, Louis Jean Marina et donc Emlyn. Leur musique sera enregistrée et compilée dans un CD commun, produit par le groupe Attitude. La chanteuse Emlyn, désignée gagnante du concours par le jury, obtient la grande récompense constituée d’un financement et d’un accompagnement artistique pour la réalisation d’un clip sur son morceau phare, le magnifique et entraînant 
« Rouge, Ble, Jaune ».

La chanteuse de 23 ans a fait l’unanimité lors de la finale. Avec cette victoire, Emlyn obtient une autre récompense : sa programmation parmi les têtes d’affiche de « La Isla 2068 », le festival international soutenu par le groupe Attitude, dont la seconde édition se déroulera en mai 2019.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !