Live News

Émission sur l’entretien des véhicules : Car Doctor reprend la route sur TéléPlus

L’émission est présentée par Patrice Donzelot, chef d’édition du Défi Moteurs.

La deuxième saison de Car Doctor, une émission consacrée à l’entretien automobile, vient de débuter sur TéléPlus. Cinq épisodes sont au programme. Ils abordent le traitement céramique, l’habitacle, la décarbonisation, les produits d’entretien ainsi qu’un nouveau SUV.

Car Doctor revient afin de donner aux automobilistes mauriciens des astuces pour garder leur véhicule en bon état le plus longtemps possible. La deuxième saison de l’émission sur l’entretien automobile a démarré ce lundi 24 janvier sur TéléPlus, la web TV du Défi Media Group. Le premier épisode peut être visionné sur la page Facebook defimedia.info, sur la chaîne YouTube de TéléPlus ainsi que sur les sites internet defimedia.info et defimoteurs.mu. Car Doctor est une production de Défi Digital et de Télé Plus en partenariat avec Défi Moteurs, Autonexx, Hikari Mauritius, AAH Upholstery, Engen et HHO Carbon Cleaning Services. L’émission est présentée par Patrice Donzelot, journaliste spécialisé dans l’automobile et la moto, et chef d’édition du Défi Moteurs.

Le premier épisode de Car Doctor vous emmène chez Hikari Mauritius pour découvrir le traitement céramique (ceramic coating). Il sera rediffusé le samedi 29 janvier après Info Soirée. Le mercredi 26 janvier à 19h45, vous en saurez plus sur la personnalisation et la rénovation de l’habitacle avec AAH Upholstery (rediffusion le dimanche 30 janvier après Info Soirée). L’épisode du vendredi 28 janvier à 19h45 sera consacré aux produits d’entretien de la gamme Durance de Petronas, disponible chez Engen (rediffusion le mardi 1er février après Info Soirée). 

La décarbonisation du moteur, du catalyseur et du pot d’échappement par HHO Carbon Cleaning Services vous sera expliquée le lundi 31 janvier à 19h45 (rediffusion le mercredi 2 février après Info Soirée). Enfin, le concessionnaire Autonexx vous présentera le Proton X50, son nouveau SUV compact, le vendredi 4 février à 19h45 (rediffusion le lundi 7 février après Info Soirée).

« Après le succès de la première saison de Car Doctor, il y a eu une demande de la part de nos partenaires pour un retour de l’émission. Nous avons également noté un engouement pour cette émission sur les réseaux sociaux. L’automobile a toujours eu une place importante au sein du Défi Media Group. Les Mauriciens aiment les voitures et ils sont à la recherche d’astuces mais aussi de prestataires pour entretenir leurs véhicules. Malgré les difficultés liées à la pandémie de Covid-19, le secteur automobile mauricien reste un pilier important de notre économie », explique Shareemah Boolakee, Project Manager au Défi Media Group et responsable de Défi Digital.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !