Live News

Emission spéciale sur Radio Plus : Nadeem obtient l’assistance d’un pédiatre pour son fils d’un mois

Nadeem a un fils d’un mois et demi qui est malade depuis une semaine. L’enfant rejette le peu de lait qu’il arrive à avaler et en plus souffre de constipation. Nadeem ne veut pas courir le risque de le transporter à l’hôpital en raison de de la menace du Covid-19. « J’ai pris contact avec l’hôpital et on m’a informé qu’il fallait changer de lait », explique-t-il.

A travers l’émission de solidarité spéciale en cette période de confinement sur les ondes de Radio Plus, ce vendredi, le pédiatre Woodun a expliqué que ce problème est peut-être lié à des maux de gorge chez le nourrisson. « Dans des cas pareils, il ne faut pas hésiter à transporter les enfants à l’hôpital », dit-il.

Toutefois, le Dr Woodun a promis de venir en aide à Nadeem. « Je peux me rendre au domicile du parent pour constater l’état du bébé et recommander le traitement approprié. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !