La suite de l’émission musicale « Garam Masala » de TéléPlus sera diffusée les lundi 27 et mardi 28 décembre. Nikhil Shibnauth et son groupe The Boys Unplugged ajouteront du charme à cette dernière semaine de 2021. L’émission a été tournée au restaurant Namaste, au Caudan Waterfront.
Publicité
Une « mehfil » attend les internautes du Le Défi Media Group. « Garam Masala », émission de TéléPlus, permet de célébrer la fin de l’année en musique. Le deuxième épisode sera diffusé le lundi 27 décembre et le troisième et dernier le lendemain. Rendez-vous est pris à partir de 20 h 00 sur TéléPlus, www.defimedia.info et la page Facebook du defimedia.info.
Nikhil Shibnauth et The Boys Unplugged interpréteront les meilleurs tubes de la musique en hindoustani. Les chansons d’amour continueront dans le deuxième épisode intitulé « Indies Part 2 ». Le titre « Bheegi Bheegi », extrait du film « Gangster » (2006), ainsi que « Dil Ko Karaar Aaya » (Neha Kakkar et Yasser Desai) composeront le répertoire. D’autres morceaux sont à apprécier durant l’émission.
Le troisième épisode est consacré aux tubes de Bollywood comme « Ae Dil Hai Mushkil » du film éponyme. Le groupe The Boys Unplugged livrera une prestation sur la chanson « Koi Fariyaad » du film « Tum Bin » fusionnée à « Ne Me Quitte Pas » de Jacques Brel et « Sayonee » du groupe Junoon.
L’émission « Garam Masala » est conçue et réalisée par Shiam Persand pour TéléPlus. Amoordalingum Pather est le Production Executive. L’équipe technique est placée sous la responsabilité de Yannick Azor. « La musique a un élément fédérateur pour les célébrations, d’où une ‘mehfil’. Les familles pourront se réunir autour de l’écran pour passer un moment agréable », explique Shiam Persand. Anna Armoogum, make-up artist, et Jeena Bodha Uckhoy, directrice de la marque de vêtement Red Carpet, y participeront.
Le premier épisode de « Garam Masala » en a plongé plus d’un dans le romantisme le 3 novembre dernier. C’était à l’occasion de la fête Divali célébrée le 4 novembre. Des chansons comme « Mora Saiyaan Mose Bole Na » et « Aankhon Ke Saagar » de Shafqat Amanat Ali ont été interprétées. Une fusion de « O Sanam » et « Na Tum Jaano Na Hum » de Lucky Ali ainsi que de la chanson populaire « Chandi Jaisa Rang » de Pankaj Udhas ont plu à l’audience.
Nikhil Shibnauth est connu pour son registre soufi, ghazal et qawwalî. Il en a parlé dans le premier épisode avec la présentatrice Neelam Sharma. Le public pourra découvrir son parcours au fil des deux autres épisodes.
Le chanteur de 29 ans a hérité de sa passion pour le chant de son père. Au fil des années, il a essayé de se démarquer en trouvant son propre style. « Nous faisons des reprises mais nous les adaptons au style mauricien. Nous nous basons sur plusieurs genres musicaux tout comme la pluriculturalité de notre île », dit l’habitant de Quartier-Militaire.
Studio Technician de profession, Nikhil Shibnauth indique que le groupe The Boys Unplugged existe depuis plus de deux ans. Il est le chanteur principal. Le groupe compte aussi Nel Bucktowar (saxophoniste), Manish Sackrapanee (tabla), Nilay Jodhun (clavier), Vicky Munisami (batterie) et Yanish Sackrapanee (Sound Engineer).
Les trois épisodes de « Garam Masala » seront au programme du 1er janvier 2022 à partir de 21 heures.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !