Emirates : tarifs spéciaux jusqu’au 12 janvier

Publié le: 8 janvier 2017 à 12:38
Image

Emirates offre aux voyageurs mauriciens des tarifs spéciaux sur les billets d'avion en Classe Économique et en Classe Affaires vers diverses destinations à travers son réseau mondial.

Les réservations doivent être faites jusqu’au 12 janvier 2017 et les voyages doivent se faire entre le 5 janvier 2017 et le 30 juin 2017.

Les tarifs en Classe Économique vers Kuala Lumpur commencent à partir de Rs 24 645, Londres Gatwick à partir de Rs 24 660 et Hong-Kong à partir de Rs 25 695.

L'offre tarifaire spéciale est applicable à plusieurs autres destinations, y compris Dubaï, Nice, Paris et Guangzhou. Le hub d’Emirates, à Dubaï, offre un transit moderne, pratique et confortable pour se connecter à des vols à travers le réseau mondial de la compagnie aérienne, avec des départs multiples sur de nombreuses destinations clés et desservies par l’emblématique A380.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
hebdo-3504