Live News

Emirates double la fréquence de ses vols quotidiens sur Maurice 

La compagnie d’aviation, Emirates, double la fréquence de ses vols quotidiens sur Maurice. C’est ce qu’a annoncé Oomar Ramtoola, manager d’Emirates à Maurice, lors d’une conférence de presse ce jeudi après-midi 23 juin.  

Cette initiative, qui se fait en étroite collaboration avec la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), vise à répondre à une augmentation de la demande de vols sur le marché. Ayant pour objectif le développement du secteur touristique à Maurice, elle épouse la vision du gouvernement de dépasser la barre d’un million de touristes cette année.  

« Nous accueillons le deuxième vol d’Emirates à bras ouverts. Pour l’Ile Maurice, l’accessibilité demeure la visibilité. Cette augmentation au niveau des sièges d’avion aura un effet catalyseur pour l’industrie touristique qui sera déterminant aussi pour la croissance économique du pays », a déclaré Arvind Bundhun, directeur de la MTPA.  

À noter qu’à partir du 1er juillet, les vols seront desservis exclusivement par l’Airbus A380 d’Emirates afin d’accommoder un plus grand nombre de passagers. 

 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !