Magazine

EMIRATES AIRLINE : Ahlan Dubaï à petit budget… 

L’un des plus grands freins au voyage, c’est bien sûr le budget. Devez-vous vous priver de vacances lorsque votre compte en banque n’est pas en grande forme ? Avec le voyage que propose Emirates Airline, en classe économique, profitez d’un séjour en famille ou en couple à petit budget.  

Avec Emirates Airline, visiter Dubaï avec un budget limité est possible. Déboursez Rs 29 000 pour un billet d’avion en classe économique et découvrez cette destination de luxe à bord de l’A-380 jusqu’au 14 novembre 2018. Du décollage de Maurice jusqu’à l’atterrissage à l’aéroport international de Dubaï, l’équipage d’Emirates Airline est aux petits soins pour vous faire vivre une expérience inédite. 

Pour découvrir l’histoire de Dubaï, une visite au fort d’Al Fahidi s’impose.
Pour découvrir l’histoire de Dubaï, une visite au fort d’Al Fahidi s’impose.

Confortablement assis dans un siège offrant amplement d’espace pour les jambes, on ne voit pas le temps passer. Le trajet en A-380, qui dure six heures et trente minutes, laisse des souvenirs indélébiles. Branchez vos écouteurs au dos du siège se trouvant devant vous et explorez les applications Information, Communication & Entertainment pour découvrir les bons plans et les attractions de Dubaï ou encore l’histoire du pays. 

Pour tuer le temps, vous avez le choix entre une pléiade de chaînes. Séries, films, dessins animés, infos, playlists musicales pour tous les goûts… vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous pourrez également rester connectés grâce à une connexion Wi-Fi et des prises électriques dont sont dotés les sièges. 

Ne manquez pas les représentations musicales bollywoodiennes qui se jouent au théâtre Rajmahal situé dans le Dubai Parks and Resorts.
Ne manquez pas les représentations musicales bollywoodiennes qui se jouent au théâtre Rajmahal situé dans le Dubai Parks and Resorts.

Goûtez aux saveurs de votre destination avant votre arrivée, avec de délicieux plats adaptés à votre trajet. Emirates Airline propose en effet des repas appétissants et des boissons à volonté en classe économique. Après avoir bien mangé, vous pouvez faire un roupillon ou vous accorder une bonne nuit de sommeil pendant que le pilote prend de la hauteur. 

une fois à destination 

Pour votre séjour à Dubaï, faites votre choix parmi les hôtels 3-étoiles situés entre les gratte-ciels de luxe. Ils sont nombreux à proposer des hébergements à des prix abordables. Une fois installé, faites appel à un guide touristique pour découvrir ce magnifique pays des Émirats arabes unis à la scénographie unique. 

La marina de Dubaï, devenue un vrai centre de vie avec ses gratte-ciels.
La marina de Dubaï, devenue un vrai centre de vie avec ses gratte-ciels. 

Le Creek, le quartier Bastakia (le plus ancien de Dubaï avec ses maisons construites à partir de coraux au début du XXe siècle), le musée de Dubaï ou le fort Al Fahidi sont des sites à ne rater sous aucun prétexte, si vous voulez découvrir l’histoire du pays. 

Pour visiter le Dubaï moderne, il faut se rendre au Dubai Frame, un cadre si haut (150 mètres) qu’il donne le vertige. La visite ne se limite pas à la découverte de l’histoire de Dubaï. Elle offre aussi une vision futuriste de ce que sera le pays à l’avenir. 

Avec Emirates Airline, visiter Dubaï en classe économique  est désormais possible avec un petit budget.
Avec Emirates Airline, visiter Dubaï en classe économique est désormais possible avec un petit budget.

Parmi les attractions à découvrir : Dubaï Theme Parks inspirés de Bollywood et de Hollywood. Ces parcs touristiques garantissent une montée d’adrénaline avec des divertissements divers pour toute la famille. Pour terminer votre séjour, rien de mieux qu’un spectacle de fontaines qui se passe au Burj Khalifa pour une découverte sensorielle unique.

Related Article