Live News

Embouteillages – Eddy Boissezon : «Aucun retard inhabituel observé»

eddy boissezon Le ministre de la Fonction publique

Il est encore trop tôt pour faire un constat sur la ponctualité des fonctionnaires. C’est ce qui ressort de la réunion présidée par le ministre de la Fonction publique Eddy Boissezon ce jeudi 8 février. Cette réunion faisait suite à la demande des syndicats pour que le gouvernement accorde un temps de grâce aux fonctionnaires qui se rendent à Port-Louis le matin.

Publicité

Eddy Boissezon a affirmé qu’aucun retard inhabituel n’a été enregistré depuis vendredi dernier, selon les statistiques. «Il n’y a pas eu de lien de cause à effet entre les retards au bureau et le trafic routier. Nous allons suivre quotidiennement les statistiques sur les retards et différencier entre les arrivées des régions Nord et Sud», a indiqué le ministre.

Eddy Boissezon a ajouté qu’une rencontre est prévue avec le ministre des Infrastructures publiques la semaine prochaine  pour faire le point sur la situation. 

De leur côté, les représentants syndicaux de la fonction publique rencontrent en ce moment le Permanent Secretary du ministère de la Fonction Publique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !