Live News

Embouteillage monstre : la police fait une demande pour revoir la planification des travaux du Metro Express

Si vous avez emprunté l’autoroute M1 à la hauteur de Camp-Chapelon, à proximité de la station du Central Electricity Board(CEB) de St-Louis, ce lundi 17 septembre, vous avez sans doute été pris dans les bouchons. Surtout le matin. 

Publicité

Cet embouteillage a été causé par les travaux dans le sillage du Metro Express, qui ont débuté, dimanche 16 septembre. Une partie de la voie rapide de l’autoroute M1 vers le nord et vers le sud est fermée à la circulation.

A cause des perturbations dans la circulation, la police a fait une demande auprès des autorités concernées afin de revoir la planification des travaux pour le Metro Express. 

La cellule de communication du Metro Express Ltd précise, de son côté, qu'il incombe au comité technique du Metro Express, regroupant le ministère des Infrastructures publiques, la police et la Road Develoment Authority (RDA) de prendre la décision qui s’impose. Ces travaux devraient durer trois mois.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !