Mohesh Bizlall a été élu président du conseil de district de Rivière-du-Rempart le mardi 27 décembre. Il aura comme vice-président Deokumar Koobarawa.
Publicité
Mohesh Bizlall, qui occupait le poste de vice-président au cours de ces deux dernières années, est le nouveau président du conseil de district de Rivière-du-Rempart. Il a devancé Deepa Burdulle d’une voix. Il succède ainsi à Gurudutt Chukun. Mohesh Bizlall aura comme vice-président Deokumar Koobarawa.
Le nouveau président du conseil de district de Rivière-du-Rempart explique que le travail sera effectué dans la continuité. « Ma priorité sera la continuité. Je ne peux pas dire que je ferai des miracles mais le travail se poursuivra avec la collaboration du personnel et des conseillers. J’attends leur soutien. Je ne suis pas un nouveau-venu. J’ai de l’expérience car j’ai travaillé pendant 42 ans au sein de ce conseil. Je connais très bien les rouages », a-t-il dit.
Il a tenu à remercier le leader du Mouvement socialiste militant, Pravind Jugnauth. « C’est lui qui a donné le mot d’ordre. C’est grâce à lui que je suis devenu président. »
Plusieurs développements
De son côté, Deokumar Koobara soutient que son équipe l’a bien soutenu. « Je suis un travailleur social. Plusieurs développements viendront dans les prochains mois. Mais on va surtout s’attaquer au problème de la drogue qui fait des ravages », a-t-il déclaré. Il a souligné qu’on ne peut pratiquer du sport pendant une année et puis arrêter de le faire. « Il y aura des compétitions entre les villages. Du coup, les jeunes auront un loisir qui les empêchera de tomber dans le fléau de la drogue. » Ce dernier a aussi indiqué que tous les villages seront traités sur un pied d’égalité. « On travaillera ensemble. Il y aura une collaboration. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !