Live News

Elles s’enfuient de l’hôpital avec leurs enfants : les petits retrouvés par la Brigade des Mineurs

Les enfants étaient cachés dans une maison à Pailles. L’un d’eux est en très mauvaise santé.

Six jours après leur fuite de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo à Port-Louis, avec leurs trois enfants agés entre sept mois et trois ans, la Brigade pour la Protection des Mineurs ont retrouvé les enfants dans une maison abandonnée à Pailles, dans la journée du mardi 18 février. 

Les enfants étaient admis en observation à l’hôpital le mardi 11 février. Ils avaient été rejoints par leurs mères respectives. Le lendemain, les mamans et les enfants ont quitté l’hôpital sans autorisation alors que les mineurs étaient sous la responsabilité de la CDU. 

C’est suite à des recoupements de renseignements effectués sur le terrain par les constables Ammeer et Bagerati, qu’une opération a été montée pour retrouver les enfants et leurs mères. Les policiers ont ciblé une maison abandonnée dans la région de Pailles et leurs renseignements se sont avérés fructueux. Ils y ont retrouvé les trois enfants dans des conditions déplorables. Selon nos informations, l’état de santé d’un des enfants est jugé sérieux. La police a interpellé la mère d’une des enfants. L’autre maman est activement recherchée par la police. 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !