Elle avait tenté de faire passer de l’héroïne, du cannabis et d’autres produits interdits à un détenu. C’était le 12 août 2013 en cour intermédiaire. Quatre ans après les faits, cette Portlousienne de 29 ans a écopé de trois ans de prison. Peine infligée par le magistrat Pranay Sewpal, de la cour intermédiaire, pour possession d’héroïne à des fins de distribution. La dame a également écopé d’un an de prison pour possession de cannabis et de drogues dangereuses. Elle purgera trois mois de prison pour tentative de refiler des articles interdits en prison. Ces peines seront purgées concurremment.
Publicité
Le jour du délit, la jeune femme avait en sa possession 1,46 g d’héroïne, 9,69 g de cannabis et des comprimés de Clonazepam. La drogue était enroulée dans du papier adhésif et dissimulée dans une boîte de cigarettes. L’accusée avait aussi 30 cartes SIM en sa possession. Elle tentait de refiler ces drogues et ces articles au détenu G. G, à travers un policier qui escortait le détenu. L’officier a comparu en cour intermédiaire le 12 août 2013, dans le cadre de son procès. La jeune femme a plaidé coupable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !