Faits Divers

Elle soupçonne sa servante du vol des bijoux valant Rs 60 000

Elle pleure la disparition de son bracelet en or, estimé à Rs 60 000. Cette commerçante de renom, installée dans le centre de Rose-Hill, a signalé à la police la disparition de cet objet précieux que, le matin du jeudi 6 février, elle avait pris soin de ranger sur une table dans sa chambre avant de partir. A son retour, vers 13h30, elle a eu la désagréable surprise de constater la disparition de ses bijoux. La bonne à tout faire était de service chez elle ce jour-là, en constatant la perte de ce bracelet, la commerçante s’est mise à l’interroger.

« Ses explications ne m’ont guère convaincue », soutient la plaignante. Au bout de quelques jours, soit le 12 février, la servante a présenté sa démission. Ce qui  a alimenté les doutes de la commerçante, qui la soupçonne fortement d’avoir volé le bijoux.  Samedi dernier, la commerçante a donc porté plainte. Une enquête est en cours. 

Un autre cas de vol, cette fois dans le sud de l’île, à Petit-Bel-Air, a également été rapporté. Une machiniste affirme avoir perdu la somme de Rs 17 000 ainsi que plusieurs bijoux qui se trouvaient dans sa chambre à coucher, entre le 15 et le 16 février dernier. La femme, qui a porté plainte au poste de police de Mahébourg, soupçonne sa nièce et le mari de ce dernier. Ils avaient passé la nuit chez elle à la période mentionnée.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP