Live News

Elle s'est rendue à la montagne du Pouce pour sa marche habituelle : Krishnawtee Seerauj portée disparue

Krishnawtee Seerauj, âgée de 61 ans, est portée manquante depuis jeudi après-midi 10 août. Cette habitante de Petit-Verger, Saint-Pierre, a quitté son domicile vers 16 heures dans l'après-midi pour sa marche habituelle au Pouce. Depuis, sa famille est sans nouvelles d'elle.

Publicité

« Elle est partie faire sa marche au Pouce comme d'habitude hier, mais elle n'est pas revenue », explique sa belle-sœur Rosy.

Face à cette situation, la mobilisation policière a été intense et l'inquiétude grandit parmi les proches de Krishnawtee Seerauj. Malgré les efforts déployés par les commandos du GIPM, de la SMF, l'hélicoptère de la police et les chiens renifleurs sur la montagne du Pouce, les recherches n'ont pas abouti.

Selon sa belle-sœur, la sexagénaire aurait été aperçue vers 18 h 30 hier sur la montagne par un groupe de personnes. Cependant, les circonstances de sa disparition demeurent floues pour le moment.

Un appel est lancé au public pour signaler toute observation de Krishnawtee Seerauj. La CID de Moka a ouvert une enquête.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !