L’addiction au jeu peut mener au crime… Dans un article ce mercredi 8 juin, Firstpost, site web indien d’information et de médias, rapporte qu’un adolescent aurait tué sa mère dans l’est de Lucknow, dans l’État d’Uttar Pradesh. Motif du crime : elle l’aurait empêché de jouer à un jeu mobile, selon la police.
« Une enquête préliminaire a révélé qu’il était accro au jeu et que sa mère l’empêchait de jouer. C’est la raison pour laquelle il s’est emparé du pistolet de son père. Il a commis le crime dans la nuit de samedi à dimanche », a déclaré l’agence de presse ANI citant le responsable de la police. La femme est décédée peu après, a précisé la police.
Le père du garçon est un membre de l’armée et est actuellement en poste au Bengale-Occidental.
Selon NDTV, la police a déclaré qu’après avoir tué sa mère, le mineur a caché son corps et est resté à la maison avec sa sœur de 9 ans pendant deux jours. Il a utilisé un désodorisant d’intérieur pour couvrir l’odeur nauséabonde.
Toujours selon l’article, le garçon aurait également menacé sa sœur pour qu’elle ne parle à personne du crime.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !