Actualités

Elle est décédée en septembre - Dinesh Teeha : «Ma fille voulait devenir une grande enseignante»

Manisha teeha Le couple Teeha a perdu sa fille Manisha.

C’est avec le cœur gros que Dinesh Teeha a brandi une photo de sa fille Moheshwaree (Manisha), à l’annonce de son nom pour recevoir son certificat en économie et gestion. D’ailleurs la cérémonie de remise de diplômes de la faculté des Sciences sociales et humaines a démarré avec une minute de silence en hommage à Moheshwaree Teeha, décédée en septembre dernier. Après avoir réussi son certificat en économie et gestion, la jeune fille, âgée de 21 ans, a entamé un diplôme en économie, mais le destin en a décidé autrement.

Son père Dinesh, 49 ans, Senior Cashier à la National Transport Corporation, ne peut retenir ses larmes en parlant de sa fille. Idem pour Rita Teeha, 42 ans, la mère.

Manisha est la fille unique du couple Teeha, habitant le village Surinam. Dinesh Teeha explique Manisha est décédée des suites d’une crise cardiaque. « La veille, elle était en train de vomir constamment et on l’a transportée d’urgence dans une clinique à Floréal pour des soins. Malheureusement, elle a rendu l’âme après une trentaine de minutes. »

Dinesh et Rita peinent à faire le deuil de leur fille. « Ma fille voulait faire carrière dans l’enseignement. Elle était très ambitieuse », dit sa mère.