Live News

Elle empoche plus de Rs 15 millions au Loto : «ene zoli kado pou fet mama»

La multimillionnaire s’est rendue au siège du Lottotech, à Ebène, ce lundi 27 mai pour récupérer son chèque.

Elle pourra désormais profiter d’une retraite paisible. La gagnante du dernier jackpot du Loto pour la Fête des Mères est connue. L’heureuse gagnante est originaire des hautes Plaines-Wilhems. Accompagnée de plusieurs proches, la multimillionnaire s’est rendue au siège du Lottotech, à Ebène, ce lundi 27 mai pour récupérer son gros chèque de Rs 15 470 996.

«Enn zoli kado pou fet mama », a déclaré une de ses proches qui avait fait le déplacement pour l’occasion au siège de Lottotech.

«Samedi, après la messe, je regardais le tirage du Loto à la télé tout en vérifiant mes numéros. Ce fut une grande surprise pour moi et que du bonheur à la fin», a affirmé la chanceuse retraitée qui va bientôt s’offrir un beau voyage au tour du monde. Fidèle de la loterie nationale, la 242e gagnante du Loto avait validé son ticket au supermarché Intermart de Curepipe.

Par ailleurs, le Lottotech tient à rappeler que le gagnant du 18 mai dernier, et qui avait coché les six bons numéros au Winner’s de Riche-Mare, ne s’est toujours pas présenté à ce jour. Les joueurs sont invités de bien vérifier leurs tickets joués pour ce tirage.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !