Le 7 mars dernier, un incendie éclate à Résidences La Cure. Les voisins accourent aussitôt pour tenter de maîtriser l’incendie et porter secours aux personnes qui seraient prisonnières des flammes. Heureusement, il n’y avait personne à l’intérieur. Belinda Dumas et ses proches étaient absents.
« J’étais chez une tante et ce sont les personnes aux alentours qui m’ont annoncé cette mauvaise nouvelle », souligne Belinda Dumas. Lorsqu’elle arrive sur les lieux, c’est le choc.
« Toutes nos affaires avaient brûlé, des peccadilles pour les autres, mais de petites choses que j’ai pris des mois pour acheter. »
Le lendemain, la dame entame des démarches pour bénéficier d’une aide sociale. Un mois plus tard, elle reçoit une petite somme, tout juste suffisante pour acheter le nécessaire pour les enfants.
« Malheureusement, ma maison est toujours dans un piteux état. J’ai besoin de protéger ma famille des intempéries. »
C’est pourquoi Belinda Dumas a lancé un appel à la générosité du public. Toute personne qui pourrait lui venir en aide en lui offrant des feuilles de tôles et du bois peut la contacter sur le 5 496 57 08.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !