
Qu’est-ce qui a causé le malaise d’une habitante de Quartier-Militaire, âgée de 28 ans, avant qu’elle ne succombe dans la nuit de mercredi à jeudi ? Si l’autopsie a révélé que la cause exacte du décès est un œdème pulmonaire, la police tente de déterminer son origine. Les enquêteurs ont effectué des prélèvements pour faire la lumière sur cette affaire.
Publicité
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme avait consommé du fast-food plus tôt dans la journée. En rentrant du travail, elle a commencé à vomir et à se plaindre de maux de tête. Vers 19 h 30, sa sœur l’a transportée d’urgence à la Mediclinic de Quartier-Militaire. Après une consultation, elle a été autorisée à rentrer chez elle avec des médicaments. Pensant que son état de santé allait s’améliorer, elle est allée se reposer dans sa chambre. Cependant, vers 23 heures, sa sœur est allée la voir et a fait une terrible découverte : elle était inconsciente. Prise de panique, elle l’a conduite à l’hôpital SAJ de Flacq, mais le médecin de service n’a pu que constater son décès. La police a été alertée et une autopsie a été pratiquée. L’enquête se poursuit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !