Live News

Elle accuse son mari d’infidélité : une femme de ménage violemment agressée

Goodlands La police a ouvert une enquête.

Une bonne de 40 ans a été agressée par son époux de 46 ans aux petites heures, lundi, sur la plage de Bain-Bœuf. Son époux n’aurait pas apprécié le fait qu’elle l’accuse de lui avoir été infidèle. Une déposition a été donnée au poste de police de Goodlands. L’époux est activement recherché par la police.

Publicité

Ce ne serait pas la première fois que la bonne est victime de brutalités. Maria et son époux Jack étaient à la plage de Bain-Bœuf quand une dispute a éclaté entre eux. Elle lui a reproché sa conduite. « Je voulais savoir pourquoi il me trompait. Il n’a pas apprécié et m’a rouée de coups ». Puis il l’a projetée à terre. « Jack inn zet mwa anba e linn riss mo seve linn trenn mwa ». Cela tout en la couvrant d’injures, dit-elle dans sa déposition.

« Depuis qu’il a une maîtresse, ma vie est devenue un calvaire », ajoute la quadragénaire.  « Il m’agresse souvent. Mes deux enfants, âgés de 11 et 13 ans, sont traumatisés par ces violences quotidiennes à la maison. Toutefois, j’accepte ces mauvais traitements, car je ne veux priver mes enfants de l’amour de leur père », explique Maria.

Elle a dû recevoir des soins à l’hôpital.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !