Live News

Elle accuse son mari de l’avoir vendue à des étrangers : L’épouse de Sooraj Lalljee réclame une “Protection Order”

Sooraj Lalljee

Sharma Devi Lalljee, l’épouse du Facebookeur Sooraj Lalljee, a réclamé une Protection Order contre son mari. Ce dernier a été arrêté après que son épouse l’a accusé de l’avoir vendue à des étrangers. Les proches de Sooraj Lalljee affirment, eux, qu’il s’agit d’une histoire montée de toutes pièces. 

Publicité

Face aux enquêteurs de la police de Flic-en-Flac, mardi, Sooraj Lalljee a fait état des mensonges visant à le nuire, en faisant référence aux accusations portées contre lui par son épouse. Selon le Facebookeur, sa femme aurait agi de la sorte, à la suite de disputes conjugales. 

L’homme de 41 ans affirme que son épouse aurait menti dans sa plainte à la police la semaine dernière, pour se venger de lui. Le quadragénaire explique que sa femme ne cessait de lui reprocher d’entretenir des relations extra-conjugales. Dans la journée du mardi 27 septembre, la police de Flic-enFlac a tenté de récupérer des éléments de preuves, tels que des images de caméras de surveillance. Chose qui a été impossible, car les incidents rapportés par l’épouse de l’internaute Sooraj Lalljee remontent à la période 2019-2022, dans les environs de la plage de Flic-enFlac. 

Confronté aux allégations selon lesquelles il aurait vendu son épouse à des touristes étrangers pour relations sexuelles, Sooraj Lalljee a nié en bloc. L’épouse raconte qu’à une reprise, son mari lui avait demandé d’avoir des relations avec un homme dans une fourgonnette garée sur la plage de Flic-en-Flac, alors que lors d’une autre occasion, elle avance que Sooraj Lalljee lui avait demandé de satisfaire les pulsions sexuelles d’un touriste sur la plage. 

La défense de Sooraj Lalljee explique qu’elle compte fournir des éléments aux enquêteurs dans les jours qui viennent. « Suite à cela, on verra si l’accusation de Human trafficking tiendra contre mon client », a soutenu Me Jim Seetaram. Entretemps, Sooraj Lalljee demeure en détention, jusqu’à sa prochaine comparution lundi prochain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !