Live News

Elle accuse son époux de trafic humain : un homme de 41 ans devant la justice

Un homme de 41 ans a été arrêté après que son épouse l’a accusé de l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec des touristes contre paiement. Le suspect, un chauffeur habitant Phoenix, comparaîtra devant le tribunal de Bambous cet après-midi.

Dans sa plainte consignée le samedi 24 septembre, la présumée victime, âgée de 43 ans, allègue qu’elle a eu des relations sexuelles à trois reprises avec ces étrangers suite à la demande de son époux. La première fois remonte à 2019.

Dans sa déposition, la quadragénaire explique que le mode opératoire était toujours le même. Le couple allait dans un établissement de nuit et l’époux trouvait un homme intéressé pour avoir des relations sexuelles tarifées avec sa femme. Celle-ci était ensuite emmenée à l’extérieur et livrée au client qui effectuait un paiement au mari de la femme.

Selon la déclarante, le dernier cas en date remonte au mois de mars de cette année. Le couple était dans un pub à Grand-Baie. La femme confie qu’elle était grisée après quelques verres. Son époux lui aurait demandé de la suivre jusqu’à sa fourgonnette où un étranger attendait. Puis, il l’aurait enfermée avec ce dernier à l’intérieur du véhicule. « L’homme m’a forcée à retirer son pantalon et à lui faire une fellation », a-t-elle dit dans sa déposition.

Une plainte pour trafic humain a été enregistrée par la police qui a ouvert une enquête. La version de l’époux est attendue. Pour sa part, la femme a élu domicile chez ses parents avec ses trois enfants.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !