Faits Divers

Elle accouche à 15 ans

jeetoo

Âgée de 15 ans, une adolescente de la capitale a accouché d’un garçon le 30 mars. Le père est lui aussi âgé de 15 ans. C’est une représentante de la Family Welfare Protection de la Child Development Unit (CDU) qui a alerté le poste de police Pope-Hennessy de ce cas dans la soirée du lundi 20 mai. Elle a été informée par un travailleur social de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis. L’adolescente a refusé de porter plainte, mais a avoué avoir eu des relations sexuelles avec le père à plusieurs reprises. Les deux adolescents habitent la même région.

La CDU explique que le cas a été confié à la State Law Office. « Vu que le père est mineur, nous avons demandé conseil auprès du Parquet qui nous a demandé d’adresser le dossier à la police », explique une source à la CDU. Le jeune homme pourrait répondre de ‘sexual Intercourse with minor under 16 years’, poursuit cette source. « Il y a eu des cas similaires dans le passé quand le père (mineur) a été envoyé au Correctional Youth Centre ou au Rehabilitation Youth Centre jusqu’à ses 18 ans et ensuite transféré à la prison, dépendant du jugement dans son cas », ajoute la source.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income