Il lutte pour sa survie. Jean-François Pierre-Louis, 24 ans et habitant de Caroline, a été électrocuté dans la journée de dimanche, dans un centre de loisirs à Quatre-Cocos.
Publicité
Jean-François Pierre-Louis démontait une tente. Il tenait un poteau en métal qui a touché un câble électrique de haute tension. Il a ainsi reçu une décharge électrique.
Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté à l’hôpital Victoria; Candos, où il a été admis à l’unité de grands brûlés. Son état de santé inspire de vives inquiétudes. La police de Flacq a ouvert une enquête.
Pascaline, 28 ans, explique au Défi Quotidien que son frère fait ce métier depuis sept ans. « Mon frère se montre toujours prudent au travail. Il était parti travailler à 7 heures dimanche et ce n’est que vers les 13 heures qu’on a appris qu’il avait été électrocuté. Ma mère est sous le choc. On passe par une épreuve difficile. Mon frère n’arrive pas à parler et il souffre. Il est le pillier de la maison et s’occupe de ma mère. Je demande aux gens de prier pour lui », dit-elle.
Les collègues de Jean-François ont été entendus par la police et ils ont expliqué que la victime tenait un poteau en métal qui a touché un fil électrique. Ils ont été autorisés à rentrer chez eux après avoir donné leur version des faits à la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !