Live News

Elections villageoises : Rishon, le fils de Roshi Bhadain, candidat de «Reform nou vilaz» à Albion

Rishon Bhadain semble marcher dans les pas de son père, Roshi Bhadain, leader du Reform Party. Ce jeune habitant d’Albion, âgé de 22 ans, fait son entrée dans la sphère politique. Sous la bannière de « Reform nou vilaz » ayant le logo de lion (Ndlr : tout comme du Reform Party), Rishon Bhadain, vêtu d’un T-shirt jaune s’est présenté à l’école du gouvernement de sa localité, ce samedi matin 31 octobre, pour l’exercice de dépôt de candidatures du « Nomination Day ». Cela, dans le cadre des élections villageoises, qui sont prévues le 22 novembre prochain. 

« J’habite Albion depuis 20 ans. J’ai la capacité de faire du bon travail. Je travaillerai à ce que le conseil du village ait des bonnes relations avec les habitants. Notre programme est d’apporter une réforme, des changements ainsi que le progrès dans notre village. Bien que ça soit une campagne très courte, nous sommes tous motivés pour travailler», a déclaré Rishon Bhadain. 

Roshi Bhadain était également présent pour épauler son fils. « Il faut donner aux jeunes toutes les opportunités de participer aux élections. (…) Nos équipes sont présentes dans les quatre coins de l’île pour ce ‘Nomination Day’. L’objectif est d’analyser la réaction des habitants par rapport à tout ce qui est en train de se passer dans le pays cette année. On doit voter pour changer le système. Et, ça commence par les élections villageoises », dit Roshi Bhadain. 

Pour le leader du Reform Party, les élections villageoises sont un « test case » pour déterminer la réaction des habitants et comment souhaitent-ils changer le système. 

À savoir que le District de Rivière-Noire comprend 13 villages, à savoir, Albion, Bambous, Cascavelle, Case-Noyale, Chamarel, Flic-en-Flac, Rivière-Noire, La Gaulette, Le Morne, Petite-Rivière, Richelieu, Rivière-des-Créoles et Tamarin. 

' '

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !