Live News

Elections villageoises : Patrice Armance demande à Fazila Jeewa-Daureawoo de mettre fin au suspense

A quand les prochaines élections villageoises ? Le député PMSD, Patrice Armance, appelle la ministre des collectivités locales, Fazila Jeewa-Daureeawoo à mettre fin au suspense.
Le député bleu rappelle qu’il a adressé une interpellation en ce sens à la vice-Première ministre au Parlement, il y a trois semaines, mais qu’il n’a reçu aucune réponse jusqu’ici.
Patrice Armance estime que de nombreuses institutions sont bloquées face à cette situation. « Le Local Government Act 2015 n’était pas amendé pour les élections villageoises. Alors qu’au niveau du budget dans l’item de l’Office of the Electoral Commissioner, il y a une somme de Rs 180 m pour la tenue des élections villageoises. Devons-nous nous attendre que le gouvernement décide de ces élections à la veille des périodes festives ? C’est aberrant de ne pas avoir des informations sur une élection stipulée par la Constitution. » 

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !