Live News

Élections Régionales rodriguaises- L’OPR présente son programme électoral

Francisco François

À Rodrigues, l’OPR a présenté son programme électoral lors d’une conférence de presse, cet après-midi, pour les prochaines élections régionales afin de faire face aux défis qui guettent l’île autonome.

Un programme de 91 pages, avec 42 mesures phares qui reflètent, selon Francisco François, la vision de l’OPR dans cette nouvelle ère de transition numérique.

L’OPR veut d’une île Rodrigues innovante avec le plein emploi et une croissance économique dans un contexte sanitaire difficile. 

La ‘Rodrignovation’ est annoncée pour une culture d’innovation afin de rendre l’autonomie plus forte et plus grande et cela afin de réaliser la transformation économique du pays.

Les grands axes de ce programme reposent sur l’eau, la santé, le numérique et la création de 4000 emplois, pour parvenir selon Francisco François, à une société rodriguaise stable et en confiance.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !