Mise à jour
April 19, 2018, 12:05 pm
Image
La direction des établissements pénitentiaires ne doit pas interférer dans l’élection des membres du comité d’un syndicat, affirme Narendranath Gopee, président de la Federation of Civil Service and Other Unions.
Ce dernier a demandé au Premier ministre de ramener à l’ordre le commissaire des prisons : « Il est obligatoire que chaque syndicat fasse son élection après deux ou trois ans. La direction des prisons a envoyé une lettre au secrétaire pour dire que l’élection doit se tenir tiendra en dehors du bâtiment de la prison mais nous sommes contre cela. »
Car, explique Narendranath Gopee, si cette élection – qui devait avoir lieu la semaine dernière se tient hors de la prison, elle pourrait être considérée comme nulle et non avenue.
Publicité





